MERCI MADAME

Alors voilà, vous aussi vous êtes partie pour un monde meilleur .La nouvelle brutale m'a beaucoup attristée et je voulais vous dire merci ,un grand merci pour tout.Je garde de vous le souvenir d'une dame qui nous faisait l'école et nous étions nombreux dans la classe .Vous nous appreniez à écrire bien entre les lignes ,à bien faire les ronds à la plume et de l'encre et le buvard.Quand je vois les écritures des enfants aujourd'hui, je me dis que nous avions de la chance de vous avoir.Je me souviens de cours de couture aussi et de la lecture c'était pas facile pour vous car comme je l'ai dis nous étions nombreux et certainement dissipés comme des enfants.Vous avez instruit plusieurs générations d'enfants sur notre village et puis vous vous occupiez de vos deux enfants et du secrétariat de la commune et j'oubliais avec votre mari à préparer les fêtes de Noël et 14 juillet . Puis la retraite étant arrivée vous vous êtes retirée avec votre mari dans votre petite maison à la campagne  avec vos animaux et vos fleurs vous faisant plus discrète mais il y avait toujours quelques anciens élèves qui vous rendaient visite  Alors MERCI MADAME MERCI POUR TOUT .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :