L'EGLISE
" Notre Dame de l'assomption".
Merci de votre visite
images,photos du village
En 2010, un soir d'août,la chapellle offrait un joli spectacle Ce soir là, nous avons pu admirer le joli vitrail offert par une famille de notre village.
merci de votre visite
l'ancien calvaire
a été restauré. Il est replacé au même endroit le 3 et 4 avril 2015



merci de votre visite